BIOGRAPHIE
Depuis le succès de son premier roman, The Wedding Girl, publié en autoédition, Tamara Balliana a continué à écrire des comédies romantiques, développant au fil de ses romans un univers léger et contemporain qui séduit ses lectrices. En 2016 elle sort Love in Provence en autoédition. Il sera ensuite republié par Amazon Publishing sous le label Montlake Romance, et traduit en Espagnol. Depuis, elle a sorti plusieurs autres romans chez Montlake et aux éditions Prisma. Même si chacun de ses livres peut se lire indépendamment, Tamara aime lier ses personnages. Il est donc courant de recroiser l’un d’entre eux à plusieurs reprises ! Tamara vit près de Nice avec son mari et ses trois filles. Amoureuse du sud de la France, c’est tout naturellement que plusieurs de ses histoires s’y déroulent.
DERNIER OUVRAGE PARU
Entre deux cœurs cabossés par la vie, l’avenir se peint à grands coups de pinceaux colorés.
En déménageant dans le petit village breton de Kerlaouen, Coralie espérait offrir une nouvelle vie à son fils de onze ans, Noé, loin du tumulte parisien. Mais, entre les travaux de leur vieille maison et les réticences de Noé à s’adapter, la tâche s’annonce plus ardue que prévu ! Et comme si cela ne suffisait pas, les débuts explosifs avec leur voisin, le taciturne Ewenn, architecte naval au charme ombrageux, ne font qu’ajouter de la complexité à leur installation.
D’abord marquée par des échanges tendus et des quiproquos embarrassants – appel à la police, accidents de peinture… –, leur relation évolue à mesure que l’optimisme contagieux de Coralie fissure la carapace d’Ewenn. Entre sorties en mer, fest-noz et séances de bricolage, ils tissent une complicité inattendue.
Et si l’amour était la dernière touche de couleur qui manquait à leurs vies ?
Source : Hugo Romans & tamaraballiana.com – Crédit photo : DR