LE FESTIVAL DU LIVRE NICE

Jenn GUERRIERI

Temps de lecture : 2 minutes

BIOGRAPHIE

Jennifer Guerrieri vit dans le sud-est de la France. Rêveuse et passionnée de lecture elle se lance dans l’aventure Wattpad en septembre 2017. En moins d’un an, elle termine l’écriture de sa dark romance Attirance criminelle qui atteint au total plus de 4 millions de lectures sur la plateforme. Sa signature ? Raconter des histoires d’amour impétueuses avec des personnages masculins au caractère bien trempé. Attirance criminelle est son premier livre, elle y met en scène une romance interdite entre une jeune étudiante et son ravisseur, qui se trouve être le criminel le plus recherché d’Arizona.
Elle nous renouvelle sa confiance en 2020 avec la signature de Tainted Hearts, sa nouvelle aventure en 3 tomes, éditée entre fin 2020 et fin 2021.

DERNIER OUVRAGE PARU

« Avec moi, tu ne verras que les épines, pas les roses » À trop vouloir jouer avec le feu, Carla s’est brûlé les ailes, mais pas que. Son cœur s’est brisé quand Alden a rejeté ses sentiments, car selon lui, il ne mérite l’amour de personne, encore moins celui de sa princesse qu’il veut tant protéger de lui. Alors que l’étudiante en musicologie s’efforce d’oublier l’artiste torturé en reprenant le cours de sa vie, de son côté, le guitariste des Chainless laisse les ombres de son passé l’engloutir. A-t-il droit au bonheur ? Il n’en est pas vraiment convaincu. Mais une chose est certaine, ce qu’il ressent à l’égard de la fille de son producteur devient de plus en plus fort et incontrôlable. Peut-il tourner la page ? La tâche s’avère être plus compliquée que prévu, surtout lorsque leurs chemins sont amenés à se recroiser. Carla a beau creuser la distance avec lui, elle ne peut s’empêcher de vouloir le percer à jour. Quant à Alden, il reste incapable de se tenir loin d’elle. Mais certaines menaces rôdent autour d’eux et pourraient compliquer leur relation déjà bien fragile. Attention aux mensonges qui protègent les secrets, mais pas les cœurs…

Source : Les plumes du web – Crédit photo : DR