LE FESTIVAL DU LIVRE NICE

Ariel HOLZL

Temps de lecture : 2 minutes

BIOGRAPHIE

Ariel Holzl vit à Marseille. Après avoir travaillé pour le jeu vidéo et le cinéma, il se consacre à l’écriture. Inspiré par les littératures de l’imaginaire, il a déjà été récompensé pour sa série Les Sœurs Carmines chez Mnémos (prix Imaginales jeunesse 2018, Prix Littéraire de l’Imaginaire Booktubers 2018). Il a déjà publié chez Slalom Temps Mort en 2020 et La Princesse sans visage, tome 1 des Royaumes immobiles, en 2022.

DERNIER OUVRAGE PARU

Un mois s’est écoulé depuis la fuite d’Ivy et d’Odd vers l’Ailleurs. Ils ont trouvé un toit, un emploi et s’accommodent de leur nouvelle vie. Mais c’est sans compter sur les responsabilités d’Ivalie : la reine Mab envoie deux anciennes connaissances de la jeune femme pour la ramener dans les Royaumes immobiles. Hélionie a beau s’être emparée du trône d’Evergrey, elle ne parvient pas à maîtriser le Glimmer qui poursuit sa déliquescence. De son côté, Séline règne sur Radiance où des chimères cauchemardesques peuplent la nuit perpétuelle qu’elle entretient.
Ivy va devoir se battre pour son peuple, nouer de nouvelles alliances – notamment avec la mystérieuse cour des Ombres –, travailler sur sa maîtrise de l’Art et sa confiance en elle-même et surveiller ses arrières, car les Royaumes immobiles n’ont pas terminé de livrer leurs secrets !

Source : Slalom éditions – Crédit photo : DR