Participez au jury du Prix Nice Baie des Anges 2020

A l’occasion du Festival du Livre qui aura lieu du 29 au 31 mai prochains, le Prix Nice Baie des Anges est relancé, sous la présidence de Franz-Olivier Giesbert.

Le jury sera composé de 8 membres, dont son président et : Paule Constant, de l’académie Goncourt, Irène FrainAurélie de GubernatisDidier van CauwelaertLaurent SeksikJean-Lug Gagliolo et Nicolas Galup

Chacun des membres du Jury choisira un livre (obligatoirement un roman) qu’il désire voir concourir (obligatoirement un roman). Ces huit livres seront ensuite mis en lecture le 2 mars à 11h auprès d’un panel de 10 Azuréens. Le panel sera choisi parmi les candidatures envoyées et composé uniquement de résidents du département. 

En mai une réunion réunissant le Jury et le panel se déroulera à Nice pour voter et déterminer le gagnant du Prix Nice Baie des Anges 2020.

La remise du Prix aura lieu le vendredi 29 mai au Festival du Livre de Nice.

-> Si vous souhaitez faire partie du jury, merci d’envoyer par mail à c.giraud@mpocom.com, avant le 15 février, votre candidature en expliquant vos motivations et en indiquant votre numéro de portable et adresse postale.

ATTENTION :

  • il est obligatoire d’assister aux réunions du 2 mars à 11h et mi-mai qui se dérouleront à Nice.

  • Si vous avez déjà fait partie du jury en 2018 et 2019, vous ne pourrez pas être sélectionné.